Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
25 mars 2010

Bonbon...

C'est le nom qui m'est venu à l'esprit, une fois réalisé ce petit collier tout simple.
Un gros bouton vert ( cadeau de Coco) surmonté d'un plus petit, noir et ancien, un peu de broderie. J'ai bordé le tout de rocailles 8/0 à l'aide d'un ruban de soie très fin (2 mm).
Le tour de cou en peyote n'était pas assez régulier à mon goût, je l'ai rebrodé de petites rocailles vertes 15/0 qui lui donnent de la tenue.

colbonbon

Publicité
Commentaires
D
Bonbon à déguster des yeux ! c'est ravissant
Répondre
S
Hmmmm des bonbons comme celui-ci, j'en dégusterais tous les jours.<br /> Bisous.
Répondre
S
Bonbon anglais vous voulez dire!sans doute à la confiture de pétales de roses,avec une pointe de réglisse me semble-t-il.
Répondre
C
Hmmm, bonbon, le nom est parfait! Le collier aussi!
Répondre
P
Joli joli ce collier vie en rose, j'aime beaucoup le tour de cou rebrodé, ça lui donne du volume. Bises à toi!
Répondre
Publicité
Publicité