Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
15 mars 2010

Oups!

Publication des résultats  du concours  européen organisé par Perles and Co en partenariat avec Create your style  with Crystallized TM Swarowski Elements .

Classée 1ère dans la catégorie "Amateurs".

Je savoure donc ce moment comme une friandise et tiens à le partager avec toutes celles (et ceux) qui encouragent  mon travail de créatrice de leurs mails, commentaires et parfois bourrades amicales quand le doute me prend.

Je remercie l'équipe organisatrice du concours, le public et le jury qui ont choisi mon collier parmi les créations présentées.

J'en profite au passage pour remercier mes proches et amies qui, impartialement bien sûr, aiment mes "babioles" et sont mes plus fidèles et affectueux fans.


amphitrite

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique création, bravo pour ton prix, jeregrette juste que la photo ne soit pas nette, ça enleve de sa grace a la piece en elle meme, et on ne voit pas les détails.... et moi j'aime bien voir de pres le travail des petits doigts de fées<br /> en tout cas ça a l'air bien joli
Répondre
P
félicitations c'est une pure merveille ! bizzzz
Répondre
M
Suis vraiment ravie,c'était mon préféré (sans savoir que c'était le tien à la base),bon ben,tu n'as plus qu'à me l'envoyer maintenant hihihh,grosses bises ma Cathy star !!!!!
Répondre
I
wouahhhh<br /> <br /> quelle merveille........
Répondre
I
complimenti per la tua creazione, anche io ho partecipato al concorso non ho vinto ma sono contenta che il tuo lavoro sia stato premiato
Répondre
Publicité
Publicité