Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
30 mars 2010

Détournement de dentelle...

Une envie soudaine de tisser un peu de dentelle et de la détourner à ma façon... Un petit clin d' oeil à Coco-la dentelière qui enseigne son art avec générosité et initie des vocations sur son blog.
J'ai réalisé quelques motifs sortis spontanément de mon aiguillée que j'ai ensuite appliqués sur de la peau moka puis j'ai agrémenté le tout de quelques fioritures et d'une pendeloque.
Voici mon collier dentelle-broderie :

coldentelle2

Publicité
Commentaires
G
Magnifique!!!<br /> <br /> J'aimerais savoir une petite chose. Quel tissu as-tu utilisé pour ce collier? Il a l'air assez épais, non? Où trouves-tu un tissu aussi sympa?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
P
Quelle bonne idée! Ton colier est magnifique!
Répondre
L
C'est très très beau! Il y en aura d'autres, associant les deux techniques?
Répondre
S
a mon goût:l'attache est trop lourde,et tue l'effet dentelle
Répondre
P
c'est superbe ! j'adore ! bonne semaine !
Répondre
Publicité
Publicité