Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
21 janvier 2012

Pierres, plumes...

Après une longue hibernation, j'ai repris l'aiguille et terminé ce collier qui m'en a fait voir des grises et des pas mûres. Long combat avec les plumes décidées à s'emméler dans le fil des perles de bordure... Si c'était trop facile, ou serait la satisfaction?

collplumes2collplumes

Je profite de ce premier post pour vous souhaiter une bonne, heureuse et prolifique année.

Publicité
Commentaires
L
Criiiic!!! Tu nous manques! Tes bijoux aussi! Bises
Répondre
T
Je reviens l'admirer! il est trop beau! biz
Répondre
S
C'est splendide !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les plumes alors là je suis servie..<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que tu aies repris ton hibernation.... (lol)
Répondre
C
ça valait le coup d'en baver, il est MAGNIFIQUE
Répondre
S
Bravo Cric, ton hibernation a été bénéfique, magnifique symphonie de plumes et de cabochons !
Répondre
Publicité
Publicité