Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
8 septembre 2011

Agates et cornaline

Une cliente m'a confié une boucle d'oreille orpheline, j'ai cherché comment remettre en scène le cabochon de cornaline serti d'argent. Point de trouvaille extraordinaire! L'objet étant de  petite taille il sert désormais de breloque à une agate marbrée de blanc et sertie de délicas dans les tons et charlottes argentées. Tour de cou en agates rondes  et perles en argent. Reste à savoir si le résultat lui plaira....

pendmarinette

 

Publicité
Commentaires
J
Hello !<br /> <br /> En panne ? j'espère que tu vas bien. Je t'embrasse.<br /> Amicalement<br /> Jo
Répondre
T
Ha! je languissais de voir ton blog s'animer! ce serti est sublime et le montage tip/top! quel joli travail ma belle! félicitations! bisous
Répondre
S
Le rouge est à la mode me dit on....Mais le rouge est toujours à la mode...Il nous met si bien en valeur, surtout quand comme ta création, il est si bien structuré, j'aime beaucoup pour ma part...
Répondre
I
Me parecen todos maravillosos, a cual más bonito. <br /> ¿Donde podría aprender? ¿ Me recomienda algún libro?<br /> Felicidades y hasta pronto. <br /> Inés
Répondre
A
Magnifique, simple mais il en jette!!! bravo et contente de te retrouver.
Répondre
Publicité
Publicité