Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
1 juin 2010

Collier reçu, collier offert...

Un collier d'inspiration indienne réalisé par Coco pour bibi ( pour mes XX printemps), parfait pour briller l'été. De plus, les petits grelots suspendus tintent joliment. Je suis gâtée, non ?

cadeaucric

Un collier que j'ai réalisé pour Stéphanie du GIVB, grand cabochon d'onyx brodé et suspendu à un tour de cou "froufrou"...Une fantaisie pour une fantaisiste à la belle voix et à l'humour communicatif.

collsteph

Publicité
Commentaires
G
Tu as été gâtée, et tu as fait un collier splendide!
Répondre
Q
l'un que j'avais déjà vu décliné dans une autre couleur, tous les deux magnifiques. Et l'autre que je trouve très original et très moderne <br /> Bravo aux créatrices!!!!
Répondre
K
Bravo aux 2 créatrices ! Ils sont tous les deux très originaux... et magnifiques !!!!
Répondre
N
Très intéressant ton pendentif avec cet effet trompe l'oeil comme l'a dit mamie mimi !
Répondre
L
Ben dis donc, ça c'est des cadeaux!<br /> J'adore le collier indien de Coco, forcément!<br /> Quant au tien,il me laisse sur le c**: le serti du cabochon, le mélange de perles givrées et ... euh... normales(!), l'effet d'optique. Trop fort!
Répondre
Publicité
Publicité