Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
21 mai 2010

Médicis...

Toujours difficile de trouver un nom pour mes "bricoles". Alors autant y aller et choisir un nom royal !
Voici ma prestation pour le concours I-perles Swarovski . ( si vous souhaitez voter c'est la : I-perles )
J'ai choisi de travailler sur le style "Renaissance".
Le médaillon central est entièrement brodé de rocailles 15/0 noires mates. Les autres pièces sont travaillées sur peau noire, le tout doublé de cuir fin noir.

chrenaissance3
chrenaissance1bis


Publicité
Commentaires
V
Je suis sous le charme ! Ton collier est superbe !
Répondre
G
Whaow! Il est sublime! Une pure merveille! J´adore!
Répondre
Q
belle création pour ce bijou vraiment en harmonie avec l'époque bravo cric.
Répondre
K
Magnifique ! C'est éblouissant ! Et il va à ravir à Marie de Médicis !
Répondre
B
Ta bricole est superbe ,,,un magnifique collier,<br /> Amicalement<br /> Béatrice
Répondre
Publicité
Publicité