Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
27 mai 2008

Power flower ou rock n' roll ?

Pour remercier Laetitia du superbe brodé qu'elle m'a offert, je lui ai concocté ce petit mélange de genres avec les couleurs qu'elle aime et sans fanfreluches....Une fleur stylisée et brodée, du cuir (aïe les doigts!) , 2 cabochons de cornaline et un peu de spirale rope pour finir.
A porter en toutes circonstances je l'espère....
swaplaetitia

Publicité
Commentaires
C
C'est mon préféré !!!! Il a un air que les autres n'ont pas... même si je les aime aussi..... Bravo Cric.
Répondre
2
Très beau et quel boulot.<br /> <br /> 26ane
Répondre
F
travail extraordinaire!!!!
Répondre
J
Joli joli !! mais pas mon préféré... bisous
Répondre
M
Your jewellery is beautiful Catherine. Thank you for the encouragment on my embroidered collar. If it's half as good as your I think I would be happy!<br /> <br /> Mrs K (BeadiB)
Répondre
Publicité
Publicité