Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
22 mai 2008

Merci Laetitia

S'il y a deux qualificatifs pour décrire Laetitia (Misstouchatout) ce sont bien spontanéité et générosité...Après plusieurs reports pour cause de travaux en cours et concours divers, nous voilà enfin parvenues à préparer notre échange de bricoles... Là je me suis fait devancer car notre Mistouchatout est aussi une Missquidortpeu et donc elle me grille la priorité sur ce coup. Voici donc cette "merveille" qu'elle a brodée pour moi-en couleurs- et que je viens de recevoir ! Un grand merci, la Miss, pour ce beau brodé coloré et sois sûre qu'il paradera à mon cou !
Collaetitia
Je vous invite à découvrir ses belles oeuvres ici :http://lamisstouchatou.canalblog.com

Publicité
Commentaires
J
Très particulier, mais très très beau !! bisous
Répondre
M
laetitia a encore frappé! une merveille que tu ne vas pas quitté souvent!
Répondre
C
Il est superbe ! Tu vas être au top avec ce joli cadeau ma belle.
Répondre
K
Elle t'a gatée MissTouchat. TRès belle broderie.<br /> Bravo!!! Miss
Répondre
C
je ne connaissais pas ton blog;j'ai aterri chez toi par hazard,et jj'en suis bien contente.Ce que tu fais est vraiment très beau,félicitations!!
Répondre
Publicité
Publicité