Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
16 mai 2008

Des créatrices passionnées...

La vague des tags est repartie...je ne suis pas très fan. Ce genre de chaîne  consiste à afficher un texte pré-écrit, à répondre à quelques questions dans le but de se dévoiler un peu et surtout à faire connaître les blogs de ses perleuses préférées...Ce dernier point est le plus intéressant. J'ai décidé de rajouter sur ma page une petite rubrique, que j'alimenterai de temps à autre pour vous présenter des créatrices dont j'apprécie le travail et l'enthousiasme.
Point de classement dans cette présentation qui se fera au fil de l'actualité éventuelle de chacune...
Les deux premières sont celles qui m'ont honorée d'un prix virtuel venu d'Espagne...

Tout d'abord Patricia (alias Kaye) du site "P'tites perles des îles" Qui brode et tisse les couleurs de l'océan et des fleurs luxuriantes de l'île de la Réunion. A ne pas manquer l'album photo de ses colliers : http://kaye974.canalblog.com/albums/les_colliers/photos/18246192-collier_amazone.html

Puis Libellula  (les perles de Libellula),créatrice belge également brodeuse et tisseuse de freeform qui avec quelques perles, un donut et du fil métal, vous concocte un bijou unique et coloré à voir ici :
http://libellulaperles.canalblog.com/archives/pendentifs_divers/index.html

Enfin, je ne peux m'empêcher de rajouter Collette (alias Coco de La Bijoutisse, alias la dentelière de Roquecor), je profite qu'elle soit partie en vacances, pour, ni vue, ni connue, vous "aiguiller" sur une page de ces dentelles de perles qu'elle aime créer et dont elle met généreusement les shémas à notre disposition.
http://labijoutisse.canalblog.com/

Voilà pour une premier jet...Je n'oublie pas toutes les autres (il y en a encore beaucoup...). Qu'elles ne s'impatientent pas trop , leur tour va venir.

Publicité
Commentaires
M
Je comprend bien maintenant pourquoi tu es une amie si chère à Coco, tu es comme elle, la sagesse même, oui oui c'est ce que je ressens à travers tes actions et surtout tes pensées. Bien vu pour la rubrique de tes amies perleuses, j'attendrai comme tu l'as dit sagement mon tour, moi non je ne suis pas fan des tags<br /> Enormes bisous, une bonne semaine à toi<br /> Aline
Répondre
L
Coucou,<br /> Moi non plus je suis pas très fan de tag, j'aime beaucoup ton blog alors comme je fus taguée, il m'est venu tout naturellement en tête.<br /> Je trouve ton idée de rubrique plus sympa et moins systématique.<br /> Il y a tellement de belles choses dans des styles très différents, comment choisir ?<br /> Biz
Répondre
M
Ooooh,je n'y suis pas: QUOI !!!!hihihi mais je sais que mon tour va venir hihihi surtout quand tu auras reçu ton swap,tu me tiens au courant bichette hein????Je l'ai envoyé dans lettre Max ce mardi 20 mai,grosses bises et lol les filles que tu as cité sont mes perleuses amies préférées !!!
Répondre
P
Je suis toute émue de figurer dans ta liste. C'est un honneur pour moi. <br /> Merci encore Catherine.<br /> Bisous Kaye
Répondre
L
Je suis très heureuse de figurer dans ta liste, c'est un honneur pour moi. Je ne suis pas très adepte des chaînes comme toi et je trouve ton initiative enrichissante et très sympathique. Amitiés - Karine (Libellula)
Répondre
Publicité
Publicité