Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
6 février 2008

Jaspe rouge

Les "petits bouts" sont enfin assemblés pour devenir ce collier dont je ne saurais définir précisément le style (un peu oriental, un peu je ne sais quoi?).J'ai abandonné les morceaux de spirale Cellini qui ne convenaient pas au montage (trop épais), pour une spiral rope avec farfalles...Donc j'ai à nouveau deux petits bouts qui trainent sur un coin de mon atelier!Le début d'un ouvrage à venir.
coljaspe_copie

Publicité
Commentaires
D
trop trop trop beau, tout a fait le style de bijoux que je porterais très fièrement. <br /> J'adore vous création, j'admire ton talent.<br /> Tu a des mitaines de fée.....
Répondre
J
quelle magnifique création!!!!!!!!!
Répondre
F
Ah oui alors, un grand bravo car il est magnifique !
Répondre
E
oups...c'est quoi des "farfalles"?La spirale est très jolie en tout cas
Répondre
A
J'adore celui ci, il est vraiment splendide !!!!
Répondre
Publicité
Publicité