Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
21 janvier 2008

Je me lance....

Enfin j'essaie de maîtriser ma machine pour arriver à créer cet espace d'échanges sur un thème qui me passionne : la création de bijoux brodés ( et tissés)...
Mon blog est encore en construction mais j'espère l'enrichir rapidement de liens vers les sites de perleuses de talent...
En attendant la suite n'hésitez pas à consulter les albums et à me donner votre avis.

Publicité
Commentaires
A
bravo ,quelle beau blog ;grace a coco et les adresses de ses amies
Répondre
M
Arrivée ici par hasard ,je reviendrais surement régulièrement ne serait-ce que pour le plaisir d'admirer à nouveau votre série de médaillon style année 30 (entre autre!!!).<br /> Très beau travail .Merci de nous laisser admirer vos réalisations....
Répondre
B
Coucou Cric,<br /> <br /> Je t'ai croisé sur le forum Beadouillerie ... je suis celle qui a fais son premier Wire dans lequel j'ai mis un joli fleur blanche ;)<br /> MERCI pour ton comm d'ailleur.<br /> <br /> Je découvre avec joie ton univers et tes réalisations .... félicitation pour tout ce que tu fais. j'espère garder le contact pour te voir évoluer.<br /> Bisous de Babs des Fées Créatives
Répondre
P
tout est très beau<br /> <br /> difficile de ne s'arrêter que sur un seul article
Répondre
F
Ton blog est superbe, c'est le reflet de tes créations, bravo et merci de nous le faire partager<br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> Frodon de madbead
Répondre
Publicité
Publicité