Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
4 juillet 2014

Séance photos de rattrapage...

Quelques "bricoles" que je n'avais pas encore photographiées. Lundi début de l'expo.

   - Un pendentif agate et turquoise suspendu à une spirale rope,

pendturquagat

   - Un " froufrou" en miyukis orange et or,

collfroufrouorang

     - Un bracelet agrémenté d'une fleur antérieurement montée sur un collier qui ne me plaisait pas....

bracvertfleur

   - Des B.O. brodés autour d'améthystes,

bobrodamthyste

      - Des créoles toutes simples déclinées avec différentes couleurs de dagues ( je n'en photographie qu'une paire).

bodagturqu

Publicité
Commentaires
P
Bel été et belle expo! Le premier pendentif est superbe, parfait pour l'été. Pour moi l'été sera pause perles pendant 2 mois: poignet cassé :(<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
G
Ton expo va exploser, toujours de très bons choix pour l'assortiment des couleurs, toujours un travail exceptionnel, toujours de la recherche, je suis toujours comblée en visitant tes créations. Biz
Répondre
V
Superbes comme d habitude
Répondre
Publicité
Publicité