Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
31 mars 2014

Du bleu pour changer...

Enfin, entre bleu et vert et avec des reflets bronze. je voulais rajouter une pièce un peu "cossue" pour mon exposition de juillet. Le précédent s'est envolé à peine mis sur l'étal lors de ma première présentation.

A première vue, il ne me semble pas nécessaire d'y rajouter de fanfreluches.
J'ai  finalement décidé de remplacer lecabochon de cristal par de la labradorite, moins "tape-à-l'oeil"...

broderielabradorite



colturqusw

Publicité
Commentaires
B
Très beau bijou j'adorre
Répondre
P
Oui, parait comme cela, sans zigouiguis qui pendouillent, il est très harmonieux, bravo!
Répondre
S
Surtout pas de pampilles ou autre fanfreluche.Ses harmonies s'imposent.
Répondre
C
De très belles inclinaisons qui donnent à ce bijou une variété de mouvements. Rien à ajouter, effectivement. Du grand art !
Répondre
V
Wooooow DE TOUTE BEAUTÉ
Répondre
Publicité
Publicité