Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
9 décembre 2013

Une autruche rose...

Oui, çà existe...puisque j'ai un bout de patte de l'une d'entre elle. Je peux vous dire qu'elle a la peau épaisse, ni mes doigts, ni mon aiguille n'en sont sortis indemnes.
Avec un palet de nacre impimé, des rocailles noires et du cuir noir pour la doubler, j'en ai fait une bague de taille (42mm) qui habille généreusement la main.

baguerosenoire

Publicité
Commentaires
C
Une autruche sur un doigt ? Quelle bonne idée ! Jolis mouvements ponctués de rose et de noir !
Répondre
P
Merci de ton passage sur mon blog, à mon tour je te souhaite une excellente année 2014 pleine de jolis projets, bonheur, santé et tutti quanti...
Répondre
N
Enfin
Répondre
P
Une belle grosse bague comme j'aime, t'as du en baver pour attraper l'autruche ;)
Répondre
A
Je suis ravie de te revoir ici...<br /> <br /> Effectivement, 42mm, çà commence à faire, mais j'aime l'idée de ne pas avoir à faire le bracelet assorti...et çà doit bien donner au doigt!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Publicité