Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
5 septembre 2010

Exposition, suite...

L'heure du bilan !
Avant de vous montrer quelques photos de ma présentation, je dois dire que cette expérience a été stimulante à bien des égards. Le lieu est formidable, baigné de lumière, face à la mer  (en fonction des marées) , avec pour horizon la côte Sud du bassin et la dune du Pyla  éclairée par le soleil.
Les visiteurs locaux ou vacanciers sont venus en nombre (280 environ) et ont encouragé mon travail par leurs commentaires et leurs acquisitions. J'ai pris plaisir à parler de ma passion pour la broderie et la création.
Aucun regret de m'être "exposée", bien au contraire, toutes ces ondes positives reçues en une semaine m'ont donnée de l'énergie pour continuer dans cette voie.
Créer, surprendre, partager ces "bricoles" sorties de mon imagination....
Je remercie la municipalité d'Audenge de m'avoir donné cette occasion de montrer mon travail.

exp08104
exp08102
exp08101

Publicité
Commentaires
C
Bravo et bonne continuation dans cette voie... tes tables sont très sobres et mettent bien tes bijoux en valeur... A bientôt.
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour cette superbe exposition où tu as pu t'exprimer et parler de tes magnifiques bijoux. Je suis très heureuse pour toi et continues à nous faire rêver. bisous de mamie mimi
Répondre
M
Contente pour toi ma Cathy,moi,je sais que tu fais un travail formidable (pour avoir une de tes jolies créations)et c'est génial que tu aies pu transmettre un peu de ton savoir et de ta passion à tes visiteurs,grosses bises
Répondre
Q
C'est formidable, un peu de reconnaissance fait du bien et redonne la pêche!!!! ton exposition avait une allure de réussite bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
B
J'imagine les yeux éblouis de tes visiteurs et leur admiration quand tu leur expliquais ta passion,tes techniques de perlage...! Tu dois être toute dynamisée et motivée pour créer. Attention les yeux dans les jours à venir !!! Grosse bise.
Répondre
Publicité
Publicité