Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
1 février 2009

Mon truc en plume...

J'ai réalisé ce bracelet pour le challenge "textile" de la compagnie des créatrices. Un défi pour une brodeuse de perles : ne les utiliser que parcimonieusement pour souligner le travail textile.
Un petit casse-tête pour choisir les matières...Le support est en taffetas, le centre fait de plumes de faisan cousues sur un rond de stiff-stuff agrémenté d'une rose en satin. De chaque côté, première broderie au ruban de soie (merci Magalie pour les conseils techniques).
Je suis ravie d'avoir pu me classer 2nde, je n'en espérais pas tant.

bractextcric

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton bracelet!!!!! Bisous<br /> Félicitations
Répondre
P
Une pure merveille. Un grand bravo pour ta création.
Répondre
D
je l'aime beaucoup, son coté léger et c'est couleurs son très bien choisie... bravos
Répondre
O
Félicitations pour cette place amplement méritée !<br /> Il est superbe et fait vraiment très " Haute Couture "<br /> Je suis toute en admiration <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un bracelet très chic et raffiné, bravo Cric !
Répondre
Publicité
Publicité