Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
29 décembre 2008

Surprise de Noël...

Un grand merci à Véronique (Perloosette), reine du métal martelé, qui m'a gâtée pour Noël avec cet élégant collier de sa composition. Une création à mon goût que je me suis empressée de suspendre à mon cou pour le réveillon...Nul doute qu'il sera de sortie à de nombreuses occasions!
J'ai pu apprécier de visu l'agilité technique et la minutie des finitions qui font de notre généreuse "métaleuse" une créatrice de talent.
( et comme sa photo lui rend bien hommage, je la lui emprunte....)
perloosette

Publicité
Commentaires
C
Il est ravissant ! Perloosette est une belle créatrice ! J'adore (les deux) !
Répondre
B
voilà un beau cadeau !!! j'aime beaucoup !!le méange de la modernité du noeud - magnifique !! - et su sertissage un peu rétro est tout à fait étonnant et ça fonctionne à merveille !! un grand bravo à Perloosette !! et toi... tu est une gâtée !!!<br /> bisous !
Répondre
A
ouahouh il est sublime, je suis fan !!!!!!!!!!!!!<br /> bonne année à toi !
Répondre
M
waouh,il est top,j'adore,moi aussi je trouve que perloosette assure grave dans cette technique et j'apprécie beaucoup sa créativité,tu seras vraiment à croquer avec,bonne année ma Cathy chérie,à bientôt et merci !!!!!!
Répondre
P
Merci Cric pour tous ces petits mots gentils, mais euh...reine du métal tu crois pas que c'est un peu trop? mdr.<br /> En tout cas je suis contente qu'il te plaise.<br /> Au passage merci à tout le monde pour vos compliments.
Répondre
Publicité
Publicité