Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
14 décembre 2008

Deauville-Audenge

Noël en avance avec ce superbe sautoir multicolore et multi-techniques réalisé à mon intention par la talentueuse Jojoe (http://jojoeflolies.canalblog.com/).
Merci infiniment, belle normande d'adoption, pour cette création qui m'enchante. Je te félicite pour ce travail si soigné et pour avoir imaginé pour moi ce design qui me plaît infiniment. Voilà un bijou que je porterai avec beaucoup de plaisir, car il l'expression de la générosité d'une jeune femme de coeur.
sautoir_cric_008sautoir_cric_051sautoir_cric_026

Publicité
Commentaires
J
Ce sautoir est une merveille!<br /> Gros bisous.<br /> Mireille
Répondre
G
Tu as été gâtée! Il est une merveille!
Répondre
A
Très joli cadeau, félicitations à jojoe
Répondre
G
Trop contente de voir à nouveau tes créations, il n'y avait plus de post depuis mi novembre c'était trop long.<br /> Il est magnifique, je l'adore et le collier de ta Tante est tout aussi divin.<br /> Bravo
Répondre
C
Un petit bijou, à porter sans modération !
Répondre
Publicité
Publicité