Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
1 octobre 2008

Eventail...

Un interlude entre mes fabrications de pendentifs, une commande spéciale (pour un anniversaire)...Quand je dis commande, le donneur d'ordre a choisi la pierre et m'a dit "je vous fais confiance pour le reste!". J'ai donc laissé libre cours à mon imaginaire une fois de plus. Broderie sur peau velours moka, beau cabochon de turquoise, deux perles ovales en Jaspe et spirale avec Farfalles cristal-gold lined. Un petit air Amérindien.Colturquoise

Les petites Boucles d'oreilles assorties...

boturquoise_copie

Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille Catherine ! J'admire !
Répondre
K
Toujours aussi beaux et exceptionnels tes bijoux, J' adore !!! Tu m'a manqué !!!
Répondre
A
Ton imaginaire est riche et fertile, tes créations ne peuvent être que belles et expressives. C'est d'un chic, ma Cric!!!Bravo!!<br /> Bisoussssssssss<br /> Abélia :)
Répondre
B
C vraiment trop beau cette technique, j'aime beaucoup! Bravo
Répondre
J
Toujours aussi classe ton travail... félicitations
Répondre
Publicité
Publicité