Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
29 juillet 2008

Travail en cours...

Je travaille par épisode en ce moment. L'été étant propice aux voyages longs et courts, à la réception des amis et de la famille, l'assiduité à mon atelier de perles est donc en pointillé.
J'ai tout de même un ouvrage en cours dont voici un petit bout.J'espère le finir lors de mon prochain séjour à Roquecor chez mon amie Colette (http://labijoutisse.canalblog.com/) qui me reçoit pour quelques jours la semaine prochaine. Il va y avoir du papotage car Edith (Abélia  http://abelia82.canalblog.com/ ) se joindra à nous...

orient2_copie

Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!<br /> <br /> soizic
Répondre
D
Bon c'est bien beau les papotages mais il avance nn peu ce brodé??? voudrais bien voire le resultat moi!!<br /> Bisous<br /> Morgane
Répondre
N
Superbe début, j'ai hâte de le voir terminé ! bises
Répondre
M
J'ai hâte de voir la suite !!! <br /> Bien le bonjour à Colette de ma part<br /> Bravo, vite la suite !!
Répondre
J
Vivement la suite, et te laisse pas faire par Abélia, c'est une vraie coquine bavarde !!!
Répondre
Publicité
Publicité