Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
10 juillet 2008

Me revoilà !

Ravie de ce voyage entre Ontario et Québec. Chaque ville visitée ...à pied bien sûr pour mieux en apprécier l'architecture  et se mêler à la foule, nous a enchantés de diverses manières. A Toronto, les bâtiments anciens intégrés dans des buildings modernes, à Montréal l'animation du festival de Jazz, à Ottawa pour la fête nationale (une vraie fête populaire) un feu d'artifice fantastique, à Québec malgré un temps incertain l'impression d'être en Bretagne avec ses maisons malouines. Et partout un accueil chaleureux, renforcé quand nous disions être français. Un pays où il fait bon vivre et où la diversité est chose naturelle...
Une envie certaine d'y retourner à une autre saison et dans d'autres provinces.
J'ai mis quelques photos dans un album à feuilleter, juste pour vous donner envie...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour les photos, moi qui rêve d'y aller, ton article et tes photos m'ont définitivement convaincue que ce pays est fantastique !
Répondre
M
C'est trop beau, ça donne envie d'y aller !!!<br /> Bon retour
Répondre
K
ah la la que c'est beau !<br /> merci pour ces belles photos, çà fait encore plus envie d'y aller, déjà que çà me chatouille !!!!<br /> tu as eu beau temps au vu des photos, que du bonheur!<br /> maintenant au boulot, il faut perler pour nous monter toutes les merveilles que tu réalises.<br /> bises
Répondre
M
Ha laalla,je ne savais pas que tu étais allée aussi loin hihhi,quelle chance enfin quel bon choix,moi aussi ça me tenterait bien d'y aller,superbes les photos surtout les chutes waouhhhhh grandiose!!!!Bises
Répondre
J
Oui, bon, ben ça suffit les voyages... faudrait peut-être penser à perler un peu non ??? mdr gros bisous, je vais voir tes photos !!
Répondre
Publicité
Publicité