Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
15 avril 2008

Premier freeform

Il y a quelques jours, mon amie Colette ( la bijoutisse ) m'a donné mon premier cours de freeform. J'ai terminé ce bout d'essai .J'y ai fixé un cabochon abalone brodé...et me voilà avec un bracelet aux bleus lumineux.
Ce ne sera pas le dernier, j'ai trouvé cette technique très amusante et me promets d'en exploiter les possibilités  dans mes créations.
Merci Coco pour tes conseils, ta patience, ton soutien et...toutes ces perles bleues!
freebleu

Publicité
Commentaires
M
excellent prof et excellente élève! il est très joli!
Répondre
K
j'adore ce mélange de techniques<br /> bravo ton free-form est très beau !
Répondre
C
Ah ben me v'là toute émue de le voir terminé et sur ton blog ! Il est superbe Cric. Bravo pour cet essai transformé d'une main de maître !
Répondre
M
J'aime beaucoup ces couleurs également,hé bé ça promet car ton premier est super joli,un peu trop régulier pour moi (j'aime quand ça part dans tous les sens hihhi) mais fort joli.Allez,laches-toi pour le prochain !!!!!Grosses bises
Répondre
G
Whaow! Il est magnifique pour un premier, et les couleurs sont géniales. Bravo!
Répondre
Publicité
Publicité