Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles en broderie
26 février 2008

Un cadeau d'amitié

C'est ce que j'ai reçu aujourd'hui de Colette, ma "cousine d'amitié" comme elle nous a baptisées...Et c'est vrai que nous appartenons à la même famille de pensée, d'humour et parfois de bataille quand nous avons quelque idée à défendre.Elle fait des merveilles de bijoux tissés de sa propre création (encore un credo commun) et met généreusement à disposition des schémas de ses bijoux sur son site .
Merci à toi  Dentelière, je l'aime ce collier tissé de fils d'amitié...
collier_cric

Publicité
Commentaires
M
Dis donc quel beau décolleté tu vas présenter cet été !!!!!!!
Répondre
S
Il est magnifique ton collier, tu ne dois pas passer inaperçue avec un aussi beau bijou.<br /> Bravo à Coco et biz à vous deux.
Répondre
M
Elle est trés douée notre Coco,grosses bises à toutes deux,vous êtes extras !!!!
Répondre
E
Très jolie cadeau que tu as recu<br /> félicitation à la créatrice<br /> bisous
Répondre
M
il te faut un joli décolleté pour porter ce magnifique collier!<br /> quelle finesse!<br /> ça fait déjà un moment que j'ai classé Coco parmi les grandes! elle le prouve encore une fois
Répondre
Publicité
Publicité